Qualité et Recyclage

Qualité :


Qualité et RecyclageL’Etal a ses propres critères de sélection. Une nouvelle surface requiert 5 à 10 personnes, à savoir une gérante, une aide-gérante, 3 à 4 vendeuses, 2 étalagistes pour ré achalander en permanence. C’est un travail physiquement lourd, il faut donc une vraie passion pour le métier et aimer le contact avec la clientèle. Il règne une bonne ambiance dans nos magasins semblable à celle des marchés couverts.


Nous nous fournissons au C.E.I (centre européen d’importation) et aux marchés des producteurs belges (Veilings Malines, REO, BFV..), ce potager fournit des produits de qualité : des fruits et légumes nutritifs cultivés selon les principes d’une bonne pratique agricole (BPA).


Mais aussi directement chez les producteurs et à l’importation (France, Espagne,..).


Toutes les normes (ex : BRC) sont rigoureusement respectées ainsi que la méthode HACCP.


Cela nous permet d’offrir la qualité, des prix attractifs, le ressenti du marché (les fruits et légumes de saison, les promotions journalières, …) et le conseil pour des étalages attrayants.



Recyclage :


Nous utilisons le cageot « Europool » de couleur bleu clair. Ce cageot peut être réutilisé plusieurs fois, ce qui contribue à diminuer la montagne de déchets, donc la pollution


Tous les magasins renvoient à la centrale située à Manage les caisses en carton qui seront comprimées et envoyées au recyclage.


Les déchets sont récupérés, envoyés à la centrale pour être recyclés en vue de la fabrication du gaz.


Acheter un produit chez nous, c’est poser un acte responsable et concret en faveur de l’environnement et du développement durable !



D'autres pages liées à nos services de vente de fruits et légumes :

Haut de page